• +33 (0)7 55 53 93 92

Confirmer les vis - types, application, caractéristiques

Confirmer les vis - types, application, caractéristiques

Vis Confirmat - éléments d'assemblage de presque tous les meubles

Les chevilles à enfoncer (vis de confirmation) appartiennent au groupe des accessoires d’ameublement qui augmentent considérablement la fonctionnalité des meubles. Ces vis métalliques sont parfaites pour l'assemblage et la fabrication de bureaux, d'armoires, de tables ou d'étagères. Les vis à bois Confirmat sont également parfaites pour la réparation de divers meubles. Vous pouvez les utiliser pour faire beaucoup de meubles intéressants. Ces produits sont fabriqués solidement à partir de matériaux durables. Cela garantit une grande solidité et fiabilité à chaque étape de l'utilisation des vis. Elles sont disponibles en différentes tailles. Cela permet de choisir en fonction des préférences et des besoins personnels.

Les vis avec un foret et une fraise sont utilisées pour relier les corps de meubles et les tiroirs entre eux sans perçage et sans fraisage. Les plus grands avantages de ces vis sont la vitesse de travail et une très grande résistance structurelle. Elles se caractérisent par une modification de la géométrie des lames, ce qui permet un perçage beaucoup plus rapide. Grâce à cela, vous gagnez beaucoup de temps. De plus, ces vis ont subi une modification dans la découpe de leurs contours. La coupe de fraisage de poche réduit considérablement le risque de pincement du stratifié lors de la torsion des panneaux d'aggloméré. Les vis Assy ont une longueur filetée de 33 mm, le diamètre de la tête est de 7, 9 mm. Des vis d'une longueur de tête et d'un diamètre différents sont disponibles. Une large gamme de vis différentes satisfera même les personnes les plus exigeantes.

A noter également les vis confirmat avec une vis cruciforme PZ3. Elles ont un trou de tête de 3,0 mm pour un trou de 5 mm. Ces vis pour meubles ont été fabriquées en acier galvanisé. Grâce à cela, elles sont très résistantes et dureront de nombreuses années. La forme de la tête de ces vis est conique. Le diamètre de la poignée est de 7mm, tandis que sa longueur est de 38mm. Ces vis se composent d'une tête fendue et d'une tige filetée de forme cylindrique. Ces vis à cheville à auto-entraînement sont idéales pour la construction et la réparation de divers meubles. Ce type de vis est conçu pour une fixation à angle droit sur des panneaux d'aggloméré. Elles ont un diamètre relativement important et un filetage rare, grâce auquel elles s'harmonisent parfaitement avec la couche intermédiaire de l'aggloméré. Les vis pour meubles se distinguent par leur longueur, leur diamètre ou le type d'emboîtement. Grâce à cela, il est beaucoup plus facile d'adapter la configuration appropriée à vos besoins.

Il est à noter que les vis confirmat sont parfaites pour réaliser des assemblages de meubles solides. Elles sont utiles aussi bien pour le tournage que pour le démontage. Leur principale avantage, c’est leur matériau. L'acier galvanisé à faible teneur en carbone est un matériau extrêmement durable et solide. Grâce à cela, les vis pour meubles ont la particularité d’avoir une grande résistance aux dommages mécaniques. Et les meubles fabriqués par de telles connexions sont très solides et serviront certainement en excellent état pendant très longtemps. De telles vis spécialisées trouvent généralement leur place pour l'assemblage perpendiculaire de deux panneaux de meubles.

 

Lors du choix des accessoires d’ameublement, nous prenons d'abord en considération leur qualité et le matériau dans lequel ils sont faits. Leur aspect pratique n'est pas moins important. C'est cela qui décide si un accessoire fonctionnera dans l'utilisation quotidienne du meuble.

Parmi les objets métalliques, les vis à chevilles auto-freinées sont parfaites pour l'assemblage. C'est un accessoire irremplaçable lors de la construction, de la finition, ou tout simplement du bricolage en atelier. Les connecteurs métalliques présentés se distinguent par des applications spécialisées.