• +33 (0)7 55 53 93 92

Coulisses de tiroir encastrées - grand confort d'utilisation des tiroirs

Coulisses de tiroir encastrées - grand confort d'utilisation des tiroirs

Coulisses de tiroir pour les clients exigeants

 

Les coulisses de tiroir Furnica sont conçues pour les tiroirs en bois qui se déplacent en douceur. Grâce à leur haute qualité, elles assurent un confort d'utilisation optimal. L'aspect esthétique de ces tiroirs va de pair avec le confort d'utilisation grâce au montage invisible de la glissière. Les produits Furnica sont synonymes de charges lourdes. Mais il a aussi pour avantage d’avoir un montage simple et rapide du tiroir lui-même - il suffit de le glisser ou de le mettre en place.

Les glissières à montage sous plan sont la solution optimale partout où des charges lourdes exigent une stabilité et une qualité optimale. Les profilés en acier contiennent 180 roulements à billes en acier qui, lors du déplacement, assurent le mouvement correct du tiroir. Grâce au mécanisme à roulement à billes, les glissières de tiroir sont légères, même sous de lourdes charges.

Coulisses pour tiroir en bois avec Silent System (fermeture en douceur)

 

Les tiroirs à fermeture silencieuse nous privent des bruits qui résultent des chocs du tiroir sur le corps du meuble. Les glissières équipées du système d'amortissement Silent System assurent une fermeture en douceur de tous les tiroirs - qu'ils soient petits ou grands. Ce système est intégré en usine dans la glissière, ce qui permet d'économiser un travail supplémentaire lors de l'installation du produit si vous choisissez une glissière avec un tel système. Les glissières sous plan Furnica sont disponibles dans des longueurs allant de 300 à 600 mm.

Coulisses en applique pour tiroir en bois avec système push to open

 

Le système "Push-to-open" vous permet de concevoir des meubles sans poignées. Les façades lisses sont une tendance dans l'industrie du meuble, qui est surtout choisie pour les meubles de cuisine, de salle de bain et de chambre. Ce mécanisme ouvre automatiquement le tiroir après une légère pression sur la façade. Les coulisses de tiroir Furnica équipées d'un système de poussée d'ouverture sont disponibles avec une extension partielle ou totale. La charge maximale en fonction du modèle est de 25 kg, 30 kg ou 50 kg.