• +33 (0)7 55 53 93 92

Les poignées T-bar - la solution la plus populaire dans les cuisines britanniques ?

Les poignées T-bar - la solution la plus populaire dans les cuisines britanniques ?

Les poignées T-bar sont une combinaison de simplicité et d'élégance, qui donnera un caractère original même aux meubles les plus simples. L’avantage supplémentaire de ces rails est leur haute qualité de fabrication, ce qui fait que les poignées servent pendant des années, même montées sur des meubles de cuisine, qui sont souvent les plus utilisés dans nos appartements. Les poignées de relais donnent la possibilité d'une adaptation optimale au style de l'intérieur grâce à la gamme de couleurs disponibles. Dans notre offre nous présentons les teintes les plus populaires : chrome, aluminium et satin.

Les poignées en T de Furnica sont fabriquées en alliage ZnAl, donc elles sont durables et résistantes aux rayures. Elles peuvent être montées non seulement horizontalement, mais aussi verticalement. La combinaison recommandée, surtout dans les meubles de cuisine, est le montage combiné : dans les armoires suspendues, nous utilisons des poignées courtes pour les monter verticalement, tandis que dans les tiroirs, nous utilisons des poignées légèrement plus longues pour les monter horizontalement.

Poignées de tiroirs et d'armoires.

Ces produits seront utilisés dans les meubles de cuisine, de salle de bain, de chambre et de bureau. Grâce à leur conception universelle, ils s'adapteront à de nombreux types de meubles, aussi bien traditionnels que modernes. La grande variété d'espacement des trous de fixation disponibles permet leur utilisation au devant de meubles de différentes tailles.