• +33 (0)7 55 53 93 92

Pourquoi les crochets muraux sont-ils intemporels ?

Pourquoi les crochets muraux sont-ils intemporels ?

Crochet mural

Il ne fait aucun doute que les supports muraux sont des équipements fonctionnels pour chaque maison et chaque bureau. C'est une solution pratique partout où il n'y a pas assez de place pour un cintre sur pied ou que vous avez besoin d'un petit cintre pour les serviettes, les vestes ou autres choses. Dans notre offre, nous présentons les types de cintres les plus populaires pour une utilisation universelle. Vous pouvez choisir un modèle avec un crochet, deux ou trois. Plus il y en a, mieux c'est.

Les cintres dans la cuisine

Ces produits seront utiles dans la cuisine pour suspendre les serviettes de toilette afin qu'elles soient toujours à portée de vue. Les gants de cuisine, les tabliers et les sacs à provisions peuvent également trouver leur place sur l'un des bras du cintre. Une solution intéressante sera les cintres conçus pour être accrochés à une rampe, ce qui évite de percer le mur, et par la même occasion donne un aspect moderne.

Suspensions murales pour le hall

Un cintre mural monté dans un couloir sera un endroit idéal pour les vestes, les manteaux et les petits objets tels que les clés et les divers accessoires qui valent la peine d'être gardés sous la main pour ne pas perdre de temps à les chercher, surtout lorsque vous êtes pressé. Dans les salles de bains, grandes et petites, il vaut la peine d'avoir aussi des cintres muraux. Vous pourrez y accrocher des serviettes, des peignoirs, un vanity case et un sèche-cheveux pour lequel il y a un œillet spécial pour les accrocher.