• +33 (0)7 55 53 93 92

Tirez la tringle de penderie - profitez au maximum de votre espace

Tirez la tringle de penderie - profitez au maximum de votre espace

L'armoire est l'un des meubles les plus importants de tout l'appartement. En planifiant l'aménagement de son intérieur, il est bon de garder à l'esprit que c'est une dépense pour de nombreuses années. Un aménagement intérieur soigné utilisant de façon optimale tout l'espace vous permettra de ranger non seulement les vêtements, mais aussi la literie, les serviettes, les chaussures et même l'aspirateur. Grâce à cela, tout sera au même endroit.

Des vêtements à portée de main

 

Jusqu'à présent, seuls les vêtements et les articles de saison étaient stockés dans les parties supérieures de l'armoire, qui n'étaient pas utilisées toute l'année en raison de leur difficulté d'accès. Dans l'esprit du temps, les fabricants ont pris soin d'apporter des solutions à ces situations. Des rails de suspension à tirettes pour les armoires ont été créés.

Les rails de suspension à tirette sont autrement appelés tiges abaissées pour cintres, qui permettent d'accéder à des vêtements suspendus en hauteur sans avoir besoin d'utiliser un tabouret, une chaise ou une échelle. En utilisant une poignée spéciale située au milieu de la barre, vous l'abaissez, et après avoir retiré les vêtements nécessaires, il suffit de pousser la barre, et la barre reviendra à sa position initiale.

Gardez votre garde-robe en ordre

 

Les rails peuvent être adaptés à n'importe quelle armoire et alcove grâce à la possibilité de régler leur largeur. Ses fonctions pratiques vont de pair avec un look élégant et esthétique. Le pantographe facilite l'accès aux vêtements, tout en maintenant l'ordre.

La possibilité de charger le cintre jusqu'à 12 kg vous permettra d'y placer des vêtements plus lourds tels que vestes et manteaux. Gardez vos vêtements de votre garde-robe accessible du bout de vos doigts.