Politique de retour
Politique de retour - Meubles
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande de meubles pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours ou des échanges dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez retourner votre produit pour obtenir un crédit en magasin ou un remboursement selon le mode de paiement original, ou vous pouvez l'échanger contre un autre produit (des frais peuvent s'appliquer).
Produits endommagés à l'arrivée / Pièces détachées
Si vous avez reçu votre commande endommagée ou incomplète, veuillez remplir le rapport de dommages avec le service de messagerie - si cela est impossible pour une raison quelconque, veuillez nous contacter immédiatement dans les 24 heures - fournir les photos de l'emballage, des articles endommagés et des étiquettes est obligatoire. Nous pouvons vous proposer d'envoyer des pièces de rechange gratuitement. Pour ce faire, veuillez indiquer le numéro de l'article et la quantité nécessaire en fonction de l'instruction de montage.
Si un élément a été endommagé par votre faute - ne vous inquiétez pas - contactez notre bureau - nous estimerons le coût et vous présenterons les options disponibles.
La livraison des pièces détachées prend généralement de 5 à 7 jours ouvrés, mais elle peut prendre plus de temps pour certaines raisons. Pour obtenir un devis précis, veuillez contacter notre bureau par téléphone ou par courrier électronique - info@furnica.fr.
Important :
Vous ne devez en aucun cas monter des meubles livrés endommagés ou incomplets. Le non-respect de cette consigne entraînera le rejet de la demande de retour ou de pièces détachées et la reconnaissance du client comme responsable du dommage ou du manque.
Veuillez vérifier soigneusement chaque article avant de l'assembler - tant en termes de qualité que de quantité.
Veuillez conserver l'emballage d'origine et les éléments de remplissage jusqu'à la fin du montage.
Retour des marchandises
Veuillez noter les exceptions suivantes à notre politique de retour et d'échange :
- Les articles retournés doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine - y compris le polystyrène et les autres éléments de sécurité.
- Les articles retournés doivent être entièrement démontés - ceci s'applique à tous les éléments qui ont été expédiés à l'origine.
- Les articles retournés doivent être en état de revente - si ce n'est pas le cas, nous calculerons les éléments qui ne peuvent pas être réutilisés et effectuerons un remboursement basé sur le pourcentage de ces éléments.
- Les articles retournés ne doivent pas présenter de signes visibles d'utilisation.
- Les articles retournés doivent contenir toutes les pièces d'origine, même celles qui sont défectueuses.
Pour effectuer un retour ou un échange, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Rédigez un courriel décrivant le produit que vous souhaitez retourner (n'oubliez pas d'indiquer l'identifiant de la commande dans l'objet du message).
- Joignez des photos de l'emballage, du produit et des pièces cassées (s'il y en a).
-
Indiquez la quantité et les numéros des pièces cassées (les numéros des pièces se trouvent dans les instructions de montage jointes à l'emballage).
Inclure les informations suivantes :
- que vous ayez besoin d'une étiquette de retour ou d'une collecte - veuillez inclure les informations ci-dessous :
- adresse de collecte
- Date d'enlèvement souhaitée
- le poids et les dimensions du ou des colis à prendre en charge par le transporteur
- numéro de téléphone mobile
- toute autre remarque permettant de compléter le processus de retour le plus efficacement possible (n'oubliez pas que toutes sortes d'informations supplémentaires peuvent nous aider à résoudre le problème plus rapidement et plus efficacement).
-
Envoyez le courriel à info@furnica.fr.
Dans les 5 jours ouvrés suivants, nous vous contacterons pour vous informer des étapes suivantes et nous vous enverrons une étiquette de retour / une confirmation de la date de collecte.
L'argent sera remboursé dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de l'envoi complet.
- Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez remplir le rapport de dommages avec le transporteur - si cela est impossible pour une raison quelconque, veuillez nous contacter immédiatement dans les 48 heures suivant la livraison - il est obligatoire de fournir les informations suivantes :
1) photo de l'emballage (carton)
2) photo des produits/pièces démantelés
3) le nombre de pièces démontées (le nombre de pièces est disponible dans l'instruction jointe au produit)
4) la quantité de chaque pièce endommagée
- photo de l'emballage (carton)
2) photo des produits/pièces que vous avez reçus
3) le nombre de pièces manquantes (le nombre de pièces est disponible dans l'instruction jointe au produit)
4) la quantité de chaque produit/partie manquant(e)
- Les frais de retour des produits livrés complets et intacts s'élèvent à 15 euros par colis.
- Si vous souhaitez renvoyer les marchandises en raison d'une faute de notre part, vous ne paierez pas de frais supplémentaires.
- Nous ne sommes pas en mesure d'assurer un retour gratuit si la réclamation n'est pas de notre fait ou de celui de la société de transport. Vous pouvez néanmoins renvoyer les marchandises à vos frais dans un délai de 14 jours à compter de la date de livraison.
- Nous sommes responsables de tous les retours perdus ou endommagés uniquement si un dossier de retour a été ouvert auparavant et que nous avons été chargés d'émettre une étiquette de retour ou de planifier un enlèvement.
- Si vous avez acheté un ensemble de produits, sachez que vous devrez renvoyer un paquet complet, y compris l'emballage d'origine.
- Si vous refusez une livraison pour quelque raison que ce soit ou si vous ne retirez pas les marchandises du point de retrait en temps voulu et qu'elles nous sont renvoyées, nous vous facturerons 15,00 € par colis (cette somme sera déduite du montant remboursé).
- Si les délais et les conditions ci-dessus ne sont pas respectés, nous ne pourrons pas ouvrir une procédure de retour et/ou prendre la responsabilité d'expédier des pièces de rechange ou d'effectuer un remboursement.
- Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique à l'adresse info@furnica.fr.
Avis de non-responsabilité :
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés au produit lors de l'assemblage - le client devra payer les pièces de rechange supplémentaires et les frais d'expédition - si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, d'instructions d'assemblage, de matériel vidéo, veuillez nous contacter au préalable. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Tous nos produits sont accompagnés d'une notice de montage détaillée. Si vous avez des problèmes avec le montage, lisez d'abord la notice de montage avec précaution.
L'indication d'une adresse erronée ou incorrecte entraînant le renvoi du colis à notre entrepôt sera considérée comme un retour standard aux frais de l'acheteur. Ceci s'applique également aux adresses telles que le bureau de poste, la plate-forme logistique ou le point de ramassage.
Politique de retour - Composants
Si vous souhaitez retourner ou échanger votre commande de composants pour quelque raison que ce soit, nous sommes là pour vous aider ! Nous offrons des retours ou des échanges dans les 31 jours suivant la réception de votre commande. Vous pouvez retourner votre produit pour obtenir un crédit en magasin ou un remboursement selon la méthode de paiement originale ou vous pouvez l'échanger contre un autre produit (des frais peuvent s'appliquer).
Veuillez noter les exceptions suivantes à notre politique de retour et d'échange :
- Les articles retournés doivent l'être dans leur emballage d'origine.
- Les articles retournés doivent être en état de revente - si ce n'est pas le cas, nous calculerons quelles parties ne peuvent pas être utilisées et nous effectuerons un remboursement basé sur le pourcentage de ces éléments.
- Les articles retournés ne doivent pas présenter de signes visibles d'utilisation.
-
Les articles retournés doivent contenir toutes les pièces d'origine, même celles qui sont défectueuses.
Pour effectuer un retour ou un échange, veuillez suivre les étapes suivantes :
- Rédigez un courriel décrivant le produit que vous souhaitez retourner (n'oubliez pas d'indiquer l'identifiant de la commande dans l'objet du message).
- Joignez des photos de l'emballage, du produit et des pièces cassées (s'il y en a).
- Spécifier la quantité et le nombre de pièces cassées
Inclure les informations suivantes :
- si vous avez besoin d'une étiquette de retour ou d'une collecte. Si c'est le cas, veuillez indiquer les informations ci-dessous :
- adresse de collecte
- Date d'enlèvement souhaitée
- le poids et les dimensions du ou des colis à prendre en charge par le transporteur
- numéro de téléphone mobile
- toute autre remarque permettant de compléter le processus de retour le plus efficacement possible (n'oubliez pas que toutes sortes d'informations supplémentaires peuvent nous aider à résoudre le problème plus rapidement et plus efficacement).
-
Envoyez le courriel à info@furnica.fr.
Dans les 5 jours ouvrables suivants, nous vous contacterons pour vous informer des étapes suivantes et nous vous enverrons une étiquette de retour / une confirmation de la date de collecte.
L'argent sera remboursé dans les 5 jours ouvrés suivant la réception de l'envoi complet.
- Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez remplir le rapport de dommages avec le transporteur - si cela est impossible pour une raison quelconque, veuillez nous contacter immédiatement dans les 48 heures suivant la livraison - il est obligatoire de fournir les informations suivantes :
1) photo de l'emballage (carton)
2) photo des produits/pièces démantelés
3) les numéros des pièces démodées (les numéros des pièces sont disponibles dans l'instruction jointe au produit). du produit)
4) la quantité de chaque pièce démantelée
- photo de l'emballage (carton)
2) photo des produits/pièces que vous avez reçus
3) le nombre de pièces manquantes (le nombre de pièces est disponible dans l'instruction jointe au produit). produit)
4) la quantité de chaque produit/partie manquant(e)
- Les frais de retour des produits livrés complets et intacts s'élèvent à 8,99 euros par colis.
- Si vous souhaitez renvoyer les marchandises en raison d'une faute de notre part, vous ne paierez pas de frais supplémentaires.
- Nous ne sommes pas en mesure d'assurer un retour gratuit si la réclamation n'est pas de notre fait ou de celui de la société de transport. Vous pouvez néanmoins renvoyer les marchandises à vos frais dans un délai de 31 jours à compter de la date de livraison.
- Nous sommes responsables de tous les retours perdus ou endommagés uniquement si un dossier de retour a été ouvert auparavant et que nous avons été chargés d'émettre une étiquette de retour ou de planifier un enlèvement.
- Si vous avez acheté un ensemble de produits (par exemple 1000 pièces de biscuits en bois de hêtre à joint), sachez que vous devrez renvoyer un paquet complet, y compris l'emballage d'origine.
- Si vous refusez une livraison pour quelque raison que ce soit ou si vous ne retirez pas les marchandises du point de retrait en temps voulu et qu'elles nous sont renvoyées, nous vous facturerons 8,99 euros par colis (cette somme sera déduite du montant remboursé).
- Si les délais et les conditions ci-dessus ne sont pas respectés, nous ne pourrons pas ouvrir une procédure de retour et/ou prendre la responsabilité d'expédier des pièces de rechange ou d'effectuer un remboursement.
- Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter par téléphone ou par courrier électronique à l'adresse info@furnica.fr.
Avis de non-responsabilité :
Nous ne sommes pas responsables des dommages causés au produit lors de l'assemblage - le client devra payer les pièces de rechange supplémentaires et les frais d'expédition - si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, d'instructions d'assemblage, de matériel vidéo, veuillez nous contacter au préalable. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
L'indication d'une adresse erronée ou incorrecte entraînant le renvoi du colis à notre entrepôt sera considérée comme un retour standard aux frais de l'acheteur. Ceci s'applique également aux adresses telles que le bureau de poste, la plate-forme logistique ou le point de ramassage.