Politique d'expédition

Nous vous remercions de votre visite et de vos achats sur furnica.fr. Les conditions suivantes constituent notre politique d'expédition.



Politique d'expédition nationale


Délai de traitement de la commande


Toutes les commandes sont traitées le jour ouvrable suivant. Les commandes ne sont pas expédiées ou livrées le week-end ou les jours fériés.


En cas de volume élevé de commandes, les expéditions peuvent être retardées de quelques jours. Veuillez prévoir quelques jours supplémentaires pour la livraison. En cas de retard important dans l'expédition de votre commande, nous vous contacterons par courrier électronique ou par téléphone.


Tarifs d'expédition et estimations de livraison


Les conditions suivantes s'appliquent aux clients (adresses) situés en : France continentale, Allemagne, Italie, Espagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, Hongrie, Irlande, Île de Man, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Suède.

Si un pays n'est pas mentionné, veuillez nous contacter avant de passer commande.

L'expédition vers la Suisse est possible.

Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors de la validation de votre commande.


Les frais de port excluent toutes les îles considérées comme faisant partie de la République française en particulier ( La Réunion, Martinique, Corse, Nouvelle-Calédonie, Guadeloupe, Tahiti, Mayotte, Saint Martin, Oléron, Île de Ré, Moorea, Raiatea, Marie-Galante, Lifou, Noirmoutier, Wallis (aka Uvea), Bora Bora, Saint Barthélemy etc.)


Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés lors du paiement.




Mode d'expédition

Délai de livraison estimé

Conditions

Frais de transport

DPD

3-5 jours ouvrés

€50,00 et plus

Gratuit

DPD

3-5 jours ouvrés

€10,00-€49.99 

5,99

DPD

3-5 jours ouvrés

€0,01-€9.99 

8,99


Des retards de livraison peuvent parfois se produire.



Délais de livraison pour les meubles


Meubles en paquets - le délai de livraison des meubles commandés est de 3 à 5 jours ouvrés (du lundi au vendredi).

Des retards de livraison peuvent parfois se produire.


Meubles entièrement montés - le délai de livraison des meubles entièrement montés est de 14 jours ouvrés (du lundi au vendredi). Les meubles assemblés sont livrés par camion sur des palettes. En cas de livraison, les opérateurs des sociétés de transport contacteront le client par téléphone pour fixer les conditions de livraison.

Des retards de livraison peuvent parfois se produire.





Jours ouvrés


Si vous passez la commande avant 11h00 - le premier jour ouvré est considéré comme le jour où vous avez passé la commande jusqu'au lendemain. Si vous passez la commande après 11h00, le premier jour ouvré est considéré comme le jour suivant le lendemain de la le prochain jour.


Par exemple:

1)Si vous passez la commande le mardi à 10h00 :

-le premier jour ouvré s'entendra du mardi au mercredi,

- le deuxième jour ouvré est du mercredi au jeudi

- le troisième jour ouvré est du jeudi au vendredi

-le quatrième jour ouvré est du vendredi au lundi

-le cinquième jour ouvré est du lundi au mardi




Vous devriez recevoir le colis mardi.


2)Si vous passez la commande le mardi à 11h01 :

-le premier jour ouvré s'entendra du mercredi au jeudi,

- le deuxième jour ouvré est du jeudi au vendredi

- le troisième jour ouvré est du vendredi au lundi

-le quatrième jour ouvré est du lundi au mardi

-le cinquième jour ouvré est du mardi au mercredi


Vous devriez recevoir le colis mercredi.



3)Si vous passez commande le vendredi après 11h00 et avant le lundi 11h00 :

-le premier jour ouvré sera considéré du lundi au mardi

- le deuxième jour ouvré est du mardi au mercredi

- le troisième jour ouvré est du mercredi au jeudi

-le quatrième jour ouvré est du jeudi au vendredi

-le cinquième jour ouvré est du vendredi au lundi


Vous devriez recevoir le colis lundi.

Confirmation de l'envoi et suivi de la commande


Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition contenant votre (vos) numéro(s) de suivi. Le numéro de suivi sera actif dans les 24 heures.


 

Douanes, droits et taxes


Furnica LTD n'est pas responsable des droits de douane et des taxes appliqués à votre commande. Tous les frais imposés pendant ou après l'expédition sont à la charge du client (tarifs, taxes, etc.).


 

Dommages et intérêts


Furnica LTD n'est pas responsable des produits endommagés ou perdus pendant le transport. Si vous avez reçu votre commande endommagée, veuillez contacter le transporteur pour déposer une réclamation.


Veuillez conserver tous les matériaux d'emballage et les produits endommagés avant de déposer une réclamation.


Politique de retour


Notre politique de retour fournit des informations détaillées sur les options et les procédures de retour de votre commande.